A PROPOS

Blockchain network
Share

Dès 2014, je me suis passionné pour les technologies liées à la blockchain qui vont de toute évidence révolutionner l’organisation de notre société. C’est en apprenant à coder Solidity (le language de programmation développé par Ethereum et largement inspiré de Javascript) que j’ai réellement pris la mesure de l’impact que vont avoir les Smart Contracts sur notre quotidien. Après trois ans à écrire sur le sujet et un livre bientôt complété, je ne peux qu’être d’accord avec ceux qui affirment que cette révolution sera aussi, si ce n’est plus, importante que la révolution internet.

Stan

La blockchain a le potentiel pour réinventer nos organisations, commerciales et gouvernementales, mais également sociétales en permettant une répartition décentralisée des compétences et de l’information. Le but de ce blog est de partager avec le plus grand nombre toutes les avancées de cette technologie naissante.

Blockchains Expert s’adresse donc à tous ceux qui souhaitent comprendre les aspects à la fois technologiques, mais aussi juridiques et économiques des « Technologies de Registres Décentralisés ». Dans cette optique, nous étudions en détail les dernières innovations, les start-ups et les Cryptomonnaies qui selon nous constituent une avancée significative pour cette industrie en pleine expansion.

Si vous souhaitez investir dans les cryptomonnaies, notez que l’objectif de ce blog n’est pas de former au « day trading », mais plutôt de vous donner les outils pour identifier les acteurs qui feront la différence dans cette industrie et les moyens pour acquérir et conserver leurs jetons.

Si vous avez des questions ou des suggestions, n’hésitez pas à me contacter et je serai ravi de vous répondre.

Vos commentaires ou questions sont bienvenues.

* indique un champ requis
Follow me on Social media
Share
Passionné depuis 2014 par les technologies liées à la blockchain, j'ai créé ce blog pour partager avec les plus grand nombre les dernières innovations, les start-ups et les Crypto-monnaies qui selon nous constituent une avancée significative pour cette industrie en pleine expansion.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here